Ma petite chatte était malade quand je l’ai adopté, la dame qui s’occupe d’elle m’a appelé juste une heure et demi avant le rdv de prendre le chat, pour me dire que ma chatte est malade, et ça lié du premier vaccin mais elle m’assuré que c’est rien de grave, donc je suis quand même venue et j’ai signé ce qu’elle m’a fait signé pour dire que j’étais au courant de la situation, elle nous a donné un sérum physiologique pour soigner le chat.
Mais une journée après l’adoption j’ai quand même décidé d’aller chez le vétérinaire, car l’état de ma chatte n’a pas amélioré du tout pourtant qu’on a bien fait ce que la dame nous a dit comme soins. Je m’inquiète beaucoup! Le médecin m’a dit en premier que ça n’a rien avoir avec le vaccin, deuxièmement c’est la conjonctivite qu’elle a attrapé il y a un moment, probablement liée d’un autre animal qui l’a déjà eu, la petite pauvre a aussi la fièvre et tout, ça peut être grave, heureusement que j’ai réagi assez vite.
Et d’ailleurs, pour la première visite la dame nous a dit que ma chatte a déjà vaccin, mais après que j’ai payé et signé le contrat, pour prendre un rdv de prendre le chat, elle m’a dit que le premier vaccin n’a pas encore fait… je me suis dit que bon, elle a du oublier ou se tromper, ça va il faut juste attendre un peu. Mais cette fois ci les infos qu’elle a donné sont encore pas de bons, pas vrai. Pourtant elle a l’air vachement sympa gentille et bien sûr de ce qu’elle fait avec les animaux. J’ai pas envie d’être méchante non plus, mais je suis bien sévère de ce qui se passe pour ma chatte et moi.
Je me demande si l’association peut bien s’occuper des animaux avant de les faire adopter, c’est normal de laisser les animaux malades comme ça et ne dit rien avant? Ma chatte va mieux maintenant mais mon expérience avec cette association était très mal, je ne fait plus de confiance