Alors moi je reste sur ma fin... J'attends toujours que la personne me contact pour une explication... Sinon spa propre rien à redire.Mon beau papa et sa fille font 1Hde route pour CAMBAY sauvetage île de la Réunion.Histoire bouleversante, coup de coeur immédiat .. Nous sommes vendredi , nous échangerons sur la page Facebook, la bénévole très sympathique pas de soucis ,réponse immédiate...et puis elle précise que en semaine c'est plus calme donc au lieu du dimanche ils y vont des le lundi 14h .....
Tout le weekend nous échangeons à la Réunion avec sa sauveuse qui nous partage son histoire , son vécu , photos vidéos..
Elle pense que nous sommes des gens bien et nous lui promettant de lui donner des nouvelles si la SPA réponds favorablement.
14h ( il y avait échanges Facebook et mail) ils arrivent ...bon l'accueil sans soucis mais elles ne savaient même pas pourquoi ils étaient là...on fait remplir un profil un papier de souhait etc.. sauf qu'il était prévu de venir pour CAMBAY déjà ... Bref lune lui dis non désolé ma collègue a pas passé le mot mais il est déjà adopté depuis ce weekend là personne revient mardi le chercher ...ah ..douche froide . Elle lui montre quand même le chien histoire de bien remuer le couteau..il est là mais pas pour vous lol. Elle repart et dit allez y faites le tour des boxs... Et puis regardez régulièrement le site internet hein ..
( Sachant qu'en plus la sauveuse de la réunion avec l'association de là-bas nous a précisé qu'il y avait un deuxième chien comme lui de la réunion arriver 3 semaines auparavant également ). Elles n'ont pas trouvées judicieux de faire les présentations visiblement. On cherche des famille ou quoi ????? BREF livre a lui même avec sa fille il est partis tout simplement.Je me suis permise de mettre un mail de déception c'est pas sérieux c'est oui le samedi c'est non le lundi ...il va finir comme les autres chez un éleveur et acheté peut être un chien car SPA sans suite ... Pas d'appel juste redonner mon numéro que j'avais déjà laissé ,sans suite. Fin de l'histoire.J'espère au moins que CAMBAY est adopté pour de bon et heureux c'est l'essentiel finalement .