Plus que satisfaite.
Mars 2023, perte de mon premier chat, gros coup dur pour moi et mon conjoint je m’étais dénié à ne plus avoir de chats tellement ma douleur était immense. Pour mon conjoint ce n’étais pas la même chose, lui voulait reprendre un chat, je lui disais non, tous les mois il essayait, je lui disais non. Mon petit chien, d’à peine 1an au moment, s’ennuyer tellement d’être tout seul et d’avoir perdu pour lui aussi son meilleur ami.
Un lundi, je me décide d’aller à la SPA de verson, sans conviction, juste par curiosité.
J’ai été accueilli comme il se doit, personnelle très gentil et agréable. Je raconte mon histoire à une bénévole qui s’occupe de la chatterie, elle empathie directement avec moi. Et me présente Utah (anciennement Ysma) coup de cœur direct, je peux pas décrire ce que j’ai ressenti mais je savais que j’allais l’aimer autant que mon premier chat, de la elle m’explique que elle et son frère Usy (anciennement Kronx) sont inséparables depuis leurs arrivé au refuge, qu’il aurait aimé qu’il soit adopté tout les deux, j’avais le choix ce n’était pas une obligation. Mais moi et mon grand cœur, ne pouvant pas séparer ses deux jumeaux, impossible. Alors j’ai réfléchi pendant 5min, et c’était une évidence je devais prendre les 2. Donc c’est parti pour les papiers etc, je rentre à la maison avec mes deux nouveaux compagnons pour la vie.
Surprise pour mon conjoint, et mon chien. Les deux heureux comme jamais. Et maintenant nous voilà tous les 5 comblés plus que jamais, comme on peux le voir sur les photos ci dessous. Tout ça pour vous dire, que vous pouvez faire confiance à 100% à la SPA de verson ainsi qu’à tout les bénévoles qui y travailles. Une adoption se réfléchis bien évidemment et c’est pour la vie.
Merci 1000 fois à la spa de les avoir sauvés et sevrés et qui m’as redonné goût à la vie avec mes 2 nouveaux bébés, qui ne cessent de grandir et d’apporter du bonheur au sain de notre foyer.